AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion


RPG - HERO Factory Forum
GONDORMORDORERIADORARNORRHOVANIONHARADWAITH FORÊT NOIRERHÛNROHAN


Bienvenue sur le forum ! Nous sommes en 3320, au Second Âge...
Jeu de rôle de HERO FACTORY
--------------------------------------------------------------------------
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mar 23 Avr - 19:20

Partenaires
Image de partenariat :


Patenaires :
 


Si vous souhaitez faire partie de nos partenaires, merci de contacter le Master Game.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Kaldir V][Petit village] Réveil du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaun The Deamon

Shaun The Deamon




[Kaldir V][Petit village] Réveil du démon Empty
MessageSujet: [Kaldir V][Petit village] Réveil du démon   [Kaldir V][Petit village] Réveil du démon I_icon_minitimeDim 28 Nov - 18:20

Shaun et son serviteur apparurent.
-Ce n'est pas la terre... Je me demande ce qui s'est passé durant les 10 000 dernières années...
-Interrogeons quelqu'un, il pourra nous le dire.
-T'es marrant toi ! Dès qu'il nous verra il se cassera loin d'ici !
-Utilise tes pouvoirs !! Tu peut te camoufler !
-Ah ouais, je me fais vieux...

Le démon parcourut le village, il remarqua qu'il n'avait pas besoin d'utiliser ses pouvoirs, il se dirigea vers un chasseur de primes.
-C'est où ici ?
-Kaldir V.
-Et où est la terre ?
-La terre ??

Le démon remarqua que le chasseur de prime n'avait pas la moindre idée de ce qu'était la terre, il décida de s'en aller.

-Eh où tu vas ?? Et c'est quoi la terre ???
-Une planète, je pars m'acheter des armes, cet endroit n'a pas l'air accueillant.

Shaun et son serviteur se dirigèrent vers la boutique la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness

Lord Darkness




[Kaldir V][Petit village] Réveil du démon Empty
MessageSujet: Re: [Kaldir V][Petit village] Réveil du démon   [Kaldir V][Petit village] Réveil du démon I_icon_minitimeVen 3 Déc - 18:11

Une silhouette apparut, sortant de la forêt -sombre-... Il marchait doucement, vers l'être... Il leva un bras derrière lui, et à ce moment là, des dizaines d'arbres explosèrent et voltigèrent. Des explosions, des bruits insuportables. Un vacarme, des cris, se firent à présent, et devant tout ça, la rencontre entre Xanos et le...démon...
Une fois que le criminel se tenait devant Shaun, il sortit son sceptre, et le posa violemment sur le sol qui subit une marque profonde...

- Qui êtes vous ? -
Revenir en haut Aller en bas
Shaun The Deamon

Shaun The Deamon




[Kaldir V][Petit village] Réveil du démon Empty
MessageSujet: Re: [Kaldir V][Petit village] Réveil du démon   [Kaldir V][Petit village] Réveil du démon I_icon_minitimeVen 3 Déc - 18:21

-Moi c'est Shaun, et lui c'est mon serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness

Lord Darkness




[Kaldir V][Petit village] Réveil du démon Empty
MessageSujet: Re: [Kaldir V][Petit village] Réveil du démon   [Kaldir V][Petit village] Réveil du démon I_icon_minitimeVen 3 Déc - 18:25

Xanos ferma les yeux, et attrapa Shaun par le cou, et lui parla d'une voix très grave, et sèche.

- Plus d'informations... -
Revenir en haut Aller en bas
Shaun The Deamon

Shaun The Deamon




[Kaldir V][Petit village] Réveil du démon Empty
MessageSujet: Re: [Kaldir V][Petit village] Réveil du démon   [Kaldir V][Petit village] Réveil du démon I_icon_minitimeVen 3 Déc - 18:36

Shaun ne trembla pas.
-Dis lui...
-Mon maître est un démon, et tu lui à rendu un service en tuant énormément de gens dans ce village.
Il s'en alla récolter les âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness

Lord Darkness




[Kaldir V][Petit village] Réveil du démon Empty
MessageSujet: Re: [Kaldir V][Petit village] Réveil du démon   [Kaldir V][Petit village] Réveil du démon I_icon_minitimeVen 3 Déc - 18:57

Pendant que le serviteur partait, Xanos regarda fixement le démon...toujours en l'attrapant par le cou...

- Je n'ai pas envie de m'énerver contre toi, petit chasseur, alors dis moi d'où tu viens, et plus d'informations, tout de suite ! -


Dernière édition par Xanos le Ven 3 Déc - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaun The Deamon

Shaun The Deamon




[Kaldir V][Petit village] Réveil du démon Empty
MessageSujet: Re: [Kaldir V][Petit village] Réveil du démon   [Kaldir V][Petit village] Réveil du démon I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:03

-Je viens des enfers...
Un pentacle se dessina sous ses pieds, et téléporta le démon vers son serviteur qui avait fini de récolter les âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness

Lord Darkness




[Kaldir V][Petit village] Réveil du démon Empty
MessageSujet: Re: [Kaldir V][Petit village] Réveil du démon   [Kaldir V][Petit village] Réveil du démon I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:12

Xanos rit d'un air sec... Puis leva sa main pour la mettre parallèle au sol, et la serra. Le démon fut téléporté juste devant Xanos...

- Vous voulez vraiment des morts ? Si c'est cela...Il parla soudainement moins fort... je peux vous la donner... -

Xanos prit à noveau Shaun -violemment- par le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Shaun The Deamon

Shaun The Deamon




[Kaldir V][Petit village] Réveil du démon Empty
MessageSujet: Re: [Kaldir V][Petit village] Réveil du démon   [Kaldir V][Petit village] Réveil du démon I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:13

-Je n'ai plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness

Lord Darkness




[Kaldir V][Petit village] Réveil du démon Empty
MessageSujet: Re: [Kaldir V][Petit village] Réveil du démon   [Kaldir V][Petit village] Réveil du démon I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:17

Xanos s'apprêta à tuer Shaun, mais se retint, pour une raison absurde. Shaun était le seul ennemi de Xanos qui pouvait au moins l'affronter, dans cet univers... Pourquoi ?

- Je vous épargne pour cette fois... J'aurais hâte de vous revoir... sur le champs de bataille. -

Il se téléporta dans la forteresse...
Revenir en haut Aller en bas
Shaun The Deamon

Shaun The Deamon




[Kaldir V][Petit village] Réveil du démon Empty
MessageSujet: Re: [Kaldir V][Petit village] Réveil du démon   [Kaldir V][Petit village] Réveil du démon I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:29

-Coriace....
-Tu devras faire gaffe.
-Je m'en fous ! Je suis immortel !
Le démon monta dans son Dropship, et s'en alla vers les mondes oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kaldir V][Petit village] Réveil du démon Empty
MessageSujet: Re: [Kaldir V][Petit village] Réveil du démon   [Kaldir V][Petit village] Réveil du démon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Kaldir V][Petit village] Réveil du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Kaldir V] Une autre cible...
» [kladirV][petit vilage] arriver de reizahk

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit