AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion


RPG - HERO Factory Forum
GONDORMORDORERIADORARNORRHOVANIONHARADWAITH FORÊT NOIRERHÛNROHAN


Bienvenue sur le forum ! Nous sommes en 3320, au Second Âge...
Jeu de rôle de HERO FACTORY
--------------------------------------------------------------------------
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Lun 6 Mar - 16:11

Partenaires
Image de partenariat :


Patenaires :
 


Si vous souhaitez faire partie de nos partenaires, merci de contacter le Master Game.


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Hyreina] Nouveau rassemblement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Darkness

Lord Darkness




[Hyreina] Nouveau rassemblement Empty
MessageSujet: [Hyreina] Nouveau rassemblement   [Hyreina] Nouveau rassemblement I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:41

Xanos avait fait un long voyage en DropShip, jusqu'à arriver devant la planète bleu d'Hyreina... Pendant un quart d'heure, il s'approchait de cette planète, puis à la fin, il arriva à la surface... L'océan était calme... Pratiquement aucune vague. Doucement, le DropShip descendit dans l'eau, et juste avant, Xanos mit une sorte de tube permettant de respirer. Au loin, il vit une sorte de bâtiment, puis son DropShip se dirigea vers celui-ci. Le chasseur de Xanos n'allait pas vite, au contraire, il était très lent, sous le fait qu'il était dans l'eau. [..] Au bout d'un certain temps, Xanos arriva devant un bâtiment... S'en était pas un, non... C'était un temple. Il posa son DropShip, et attendit les deux autres guerriers à l'intérieur du temps, fermé, plein d'oxygène, mais avec d'énormes flaques d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Darwin




[Hyreina] Nouveau rassemblement Empty
MessageSujet: Re: [Hyreina] Nouveau rassemblement   [Hyreina] Nouveau rassemblement I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:44

[HRP] Vive Marahk ! [HRP]

Valiarg arriva juste à côté, l'oeil méfiant, son épée de l'ombre bien en main. Il marcha et suivit son seigneur, admirant du regard les étendus.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti




[Hyreina] Nouveau rassemblement Empty
MessageSujet: Re: [Hyreina] Nouveau rassemblement   [Hyreina] Nouveau rassemblement I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:46

Un deuxième DropShip se posa, c'était celui du chef de la défense, Vakh'ti.

-Bonjour, Xanos c'est bien cela?Je suis Vakh’ti, chef de la défense d'Hero Factory.Attendons-nous d'autres personnes ou pouvons-nous commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness

Lord Darkness




[Hyreina] Nouveau rassemblement Empty
MessageSujet: Re: [Hyreina] Nouveau rassemblement   [Hyreina] Nouveau rassemblement I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:48

- Nous sommes tous les trois, et nous pouvons commencer le rassemblement. -

Les trois guerriers s'asseyèrent sur une grande table.

-
Alors, Vakh'ti, dîtes-nous... Quel type d'indice avez-vous trouvé ? -
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti




[Hyreina] Nouveau rassemblement Empty
MessageSujet: Re: [Hyreina] Nouveau rassemblement   [Hyreina] Nouveau rassemblement I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:49

-Une lettre, toute simple.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Darwin




[Hyreina] Nouveau rassemblement Empty
MessageSujet: Re: [Hyreina] Nouveau rassemblement   [Hyreina] Nouveau rassemblement I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:49

- Nous aussi, n'avons eu qu'une lettre. Mais j'ai déjà des idées sur sa signification.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti




[Hyreina] Nouveau rassemblement Empty
MessageSujet: Re: [Hyreina] Nouveau rassemblement   [Hyreina] Nouveau rassemblement I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:50

-Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Darwin




[Hyreina] Nouveau rassemblement Empty
MessageSujet: Re: [Hyreina] Nouveau rassemblement   [Hyreina] Nouveau rassemblement I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:51

- Eh bien, dîtes, et je vous dirai mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti




[Hyreina] Nouveau rassemblement Empty
MessageSujet: Re: [Hyreina] Nouveau rassemblement   [Hyreina] Nouveau rassemblement I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:52

-Je pense que cette lettre, avec d'autres, formera un mot qui nous aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness

Lord Darkness




[Hyreina] Nouveau rassemblement Empty
MessageSujet: Re: [Hyreina] Nouveau rassemblement   [Hyreina] Nouveau rassemblement I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:53

- Mais Vakh'ti, avez-vous idée de ce mot ? -
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti




[Hyreina] Nouveau rassemblement Empty
MessageSujet: Re: [Hyreina] Nouveau rassemblement   [Hyreina] Nouveau rassemblement I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:54

-Non mais c'est trop vague, on ne peut pas deviner un mot avec une seule lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Darwin




[Hyreina] Nouveau rassemblement Empty
MessageSujet: Re: [Hyreina] Nouveau rassemblement   [Hyreina] Nouveau rassemblement I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:55

- Je pense plutôt que c'est un réel indice, la première lettre d'un ou plusieurs mots. Des énigmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness

Lord Darkness




[Hyreina] Nouveau rassemblement Empty
MessageSujet: Re: [Hyreina] Nouveau rassemblement   [Hyreina] Nouveau rassemblement I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:56

- Sûrement... Mais pour nous dire quoi ? Je pense qu'il nous faudrait d'autres guerriers, nous ne pouvons pas réfléchir à trois... -
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti




[Hyreina] Nouveau rassemblement Empty
MessageSujet: Re: [Hyreina] Nouveau rassemblement   [Hyreina] Nouveau rassemblement I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:57

-J'avais bien un guerrier mais il est mort a Daphiosa.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Darwin




[Hyreina] Nouveau rassemblement Empty
MessageSujet: Re: [Hyreina] Nouveau rassemblement   [Hyreina] Nouveau rassemblement I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:58

- Pour nous dire d'où tout cela vient...ou nous avertir qu'il va se passer quelque chose quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness

Lord Darkness




[Hyreina] Nouveau rassemblement Empty
MessageSujet: Re: [Hyreina] Nouveau rassemblement   [Hyreina] Nouveau rassemblement I_icon_minitimeMer 22 Déc - 20:05

- Écoutez... Si cela s'est reproduit une fois, ça va sûrement se reproduire une autre fois... Peut-être qu'ils auront la même puissance, ou ils seront peut-être plus puissants... Mais il faut agir. Envoyer les croiseurs ne serait pas la solution. Il faut juste trouver la solution des énigmes, qui a l'air assez complexe, d'ailleurs... Mais il faut se réveiller ! Cela fait trop longtemps que nous sommes inactifs ! -
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti




[Hyreina] Nouveau rassemblement Empty
MessageSujet: Re: [Hyreina] Nouveau rassemblement   [Hyreina] Nouveau rassemblement I_icon_minitimeMer 22 Déc - 20:07

-Oui, mais nous ne pouvons pas faire grand chose, on n'a pas encore ce qu'il faut pour résolver ces énigmes.Au revoir, je vais acheter du matériel.
Vakh'ti alla au centre de commande.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness

Lord Darkness




[Hyreina] Nouveau rassemblement Empty
MessageSujet: Re: [Hyreina] Nouveau rassemblement   [Hyreina] Nouveau rassemblement I_icon_minitimeSam 25 Déc - 18:23

Marahk regarda Valiarg, après deux appels de son communicateur.

- Ils ont attaqués Etamin II, et Kaldir V. Il faut faire quelque chose... -
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti




[Hyreina] Nouveau rassemblement Empty
MessageSujet: Re: [Hyreina] Nouveau rassemblement   [Hyreina] Nouveau rassemblement I_icon_minitimeSam 25 Déc - 22:23

Vakh'ti apparut.
-J'ai vu, c'est inquiétant.On devrait aller les chasser de Kaldir V , les chasseurs de primes ne sont pas actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness

Lord Darkness




[Hyreina] Nouveau rassemblement Empty
MessageSujet: Re: [Hyreina] Nouveau rassemblement   [Hyreina] Nouveau rassemblement I_icon_minitimeDim 26 Déc - 18:22

- Je propose de rester ici, pour trouver une solution. Ils doivent le faire par eux-mêmes... -
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti




[Hyreina] Nouveau rassemblement Empty
MessageSujet: Re: [Hyreina] Nouveau rassemblement   [Hyreina] Nouveau rassemblement I_icon_minitimeDim 26 Déc - 18:27

-Vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Darwin




[Hyreina] Nouveau rassemblement Empty
MessageSujet: Re: [Hyreina] Nouveau rassemblement   [Hyreina] Nouveau rassemblement I_icon_minitimeLun 27 Déc - 12:19

- A quoi sert d'avoir raison ? Ce qui compte, c'est de faire le choix. Peut-être le seigneur a-t-il tort...ou raison. Vakh'ti, je vous propose d'envoyer quelques unes de vos innombrables recrues aider nos compatriotes de Kaldir V. Il m'a aidé dis que vous y aviez rencontre un...ami Seigneur Xanos ? Je veux parler de ce...Shaun, le démon c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness

Lord Darkness




[Hyreina] Nouveau rassemblement Empty
MessageSujet: Re: [Hyreina] Nouveau rassemblement   [Hyreina] Nouveau rassemblement I_icon_minitimeLun 27 Déc - 14:16

- En effet, et c'est pour cela que je veux le laisser combattre seul, simplement pour qu'il nous prouve sa puissance. -
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti




[Hyreina] Nouveau rassemblement Empty
MessageSujet: Re: [Hyreina] Nouveau rassemblement   [Hyreina] Nouveau rassemblement I_icon_minitimeLun 27 Déc - 15:16

-<<Innombrables recrues>>vous exagérez Valiarg,, seul 1 est à peu près actif.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Darwin




[Hyreina] Nouveau rassemblement Empty
MessageSujet: Re: [Hyreina] Nouveau rassemblement   [Hyreina] Nouveau rassemblement I_icon_minitimeLun 27 Déc - 16:41

- Au moins, certain robots sont dans vos rangts. L'Empire Noir compte un Souverain, Xanos, son garde du corps, moi, et une trentaine d'esclaves. Ce n'est pas avec ça que nous vaincrons la menace qu'est l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hyreina] Nouveau rassemblement Empty
MessageSujet: Re: [Hyreina] Nouveau rassemblement   [Hyreina] Nouveau rassemblement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hyreina] Nouveau rassemblement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit